Nous avons le plaisir de vous convier au Trophée du Dragon, événement coorganisé par la FFAEMC et Wushu Smart Lab, le 26 mai 2024 à Brest.
Format de la compétition :
  • Démonstrations en musique : chaque équipe doit présenter une performance de 5 à 7 minutes, mettant en valeur la technique et la créativité, le tout sans parole dans la musique choisie.
  • Composition des équipes : chaque équipe doit comprendre au moins 8 membres, encouragés à refléter la diversité et l'inclusion, tant en termes d'âge que de niveaux de pratique.
  • Structures de la démonstration : la performance devra intégrer des enchaînements de base, des Taolus (à mains nues ou avec armes), des applications martiales et du combat libre, démontrant ainsi la complétude de la pratique martiale.
  • Tenue : pour renforcer l'unité et la cohésion, une tenue uniforme est recommandée, qu'il s'agisse de tenues traditionnelles ou de t-shirts représentant votre club.
Inscriptions : la date limite pour inscrire votre équipe est le 10 mai 2024. 
Le nombre de places étant limité à 20 clubs, nous vous encourageons à sécuriser votre participation dès que possible. La compétition est ouverte aux non-licenciés.
Pré-inscription
Inscription Réunion d’information
Planning de la journée : la compétition démarrera à partir de 9h00 jusqu'à la cérémonie de clôture prévue à 17h45.
Présentation et programme
Nous invitons tous les passionnés d’arts martiaux chinois, compétiteurs comme spectateurs, à nous rejoindre pour cet événement. 
 N’hésitez pas à partager ces informations aux clubs que vous connaissez, Nous restons joignables pour tout complément d’information, Merci pour votre aide,
Bien à vous,--- 
Chloé,Assistante communication évènementiels
Féderation Française des Arts Energétiques et Martiaux Chinois
01 40 26 73 98